Ange HADDJERI

AngeJ’ai 18 ans et suis actuellement en première année de licence de Physique-Chimie. Je souhaite me hisser avec mes camarades sur le plus haut sommet des Alpes.

Ce nouveau défi, est une occasion pour moi de me dépasser, découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles expériences et vivre une aventure exceptionnelle.

Accro au sport et aux sensations forte et plus particulièrement à la montagne, j’ai souvent contemplé le Mont Blanc étant petit.
La possibilité de le gravir avec un groupe soudé et tout aussi passionné que moi est une chance inouïe.

Je suis donc plus motivé que jamais, pour cette fois, le regarder sous mes pieds !

Laisser un commentaire

