Laura DERONZIER

LauraSi je me suis lancée dans ce projet qui me tient énormément à cœur, c’est parce que le Mont-Blanc est un rêve pour moi, habitant très près de Chamonix et ayant la chance de l’observer depuis mon village quand le temps le permet, j’ai toujours voulu gravir ce plus haut sommet des Alpes. J’ai eu l’opportunité de le faire à plusieurs reprises, malheureusement celles-ci n’ont pas abouties.

Cela a donc renforcé cette envie de l’atteindre cette année. D’autant plus que nous sommes 17 étudiants à le préparer, tous originaires de différentes villes mais réuni par des mêmes passions et un objectif commun.

C’est donc d’autant plus motivant et d’autant plus convivial de le faire avec des personnes d’à peu près le même âge et motivées autant que je le suis.

Laisser un commentaire

