ProjetNounours-affichette-V2

Aidez les Nounours des enfants hospitalisés dans le service d’Onco-Pédiatrie de Lyon à gravir le Mont Blanc!

http://www.kisskissbankbank.com/mon-doudou-fait-le-mont-blanc?ref=recent

Projet Nounours

2 réflexions sur “Projet Nounours

  1. JE VIENS DE DECOUVRIR MA COUSINE GERMAINE HELENE FAVRE-MARINET SUR LE SITE MONT BLANC 2015 ET JE VOUDRAIS TELLEMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ELLE MAIS MALHEUREUSEMENT JE N’AI PAS SON ADRESSE MAIL ?
    POURRIEZ-VOUS M’AIDER ?
    QUEL COURAGE, JE SUIS ADMIRATIVE !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

